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FAQ

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Informations sur la livraison, les moyens de paiement, la politique de retour. Contactez VAKA Accessoires Homemade pour toutes autres questions.

Comment la commande est-elle traitée?

Dès réception de la commande sur le site internet et de la confirmation du paiement, la commande sera traitée dans les meilleurs délais. Les commandes sont généralement expédiées dans un délai de 10 jours ouvrables, mais VAKA ne prend cependant aucun engament en ce sens car les délais peuvent être allongés selon des situations particulières.

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Pour la livraison des commandes, VAKA n’utilise que les informations transmises par l'acheteur lors de la saisie de son adresse de livraison. Les éventuelles erreurs ou données incomplètes dans l’adresse de livraison fournie par l'acheteur peuvent compromettre la livraison de la commande et sont de la seule responsabilité de l'acheteur. VAKA ne pourra nullement être tenue pour responsable d’un défaut de livraison ou perte d’un colis si l’adresse donnée par l'acheteur est erronée ou incomplète.

VAKA s'engage à emballer et protéger au mieux la marchandise à expédier, mais n'est aucunement tenue pour responsable en cas de dommages qui peuvent éventuellement survenir durant la livraison, ceux-ci relevant de la responsabilité du service de transport.

Quelle est votre politique de retour ?

Tous les bijoux peuvent être retournés dans leur emballage d'origine, en parfait état, dans un délai de 7 jours dès la réception du colis. Les frais de renvoi sont à la charge de l'acheteur.

Le remboursement se fera dans un délai de 10 jours dès réception du retour, pour autant que le bijou n'ait pas été détérioré.

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Nous nous engageons à rembourser ou à échanger les produits défectueux, abîmés ou endommagés ou ne correspondant pas à la commande. L'acheteur dispose d'un délai de 3 jours à compter de la livraison pour adresser toute réclamation à l’adresse vaka.accessoireshomemade@gmail.com. Passé ce délai, et à défaut d'avoir respecté cette formalité, les articles seront réputés conformes et exempts de tout vice apparent et aucune réclamation ne pourra être valablement acceptée par VAKA.

Quels sont les moyens de paiement acceptés ?

Nos acceptons les cartes de crédit/débit, Paypal et les virements bancaires.

 

Pour les paiements avec TWINT, merci de nous contacter par mail ou par le biais du formulaire « Contact » avant d'effectuer la commande.

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Les produits demeurent la propriété de VAKA jusqu’à encaissement complet du prix de la commande. 

Peut-on annuler la commande?

La commande peut être annulée dans les 24 heures suivant l'achat. Vous pouvez contacter VAKA par le biais du formulaire "Contact".

Quelle est votre politique de prix?

Tous les prix sont affichés en francs suisses.


Les prix indiqués ne tiennent pas compte des frais de livraison qui seront notifiés et additionnés au moment de la validation du panier.


Les offres spéciales, soldes ou rabais ne sont valables que jusqu'à la date indiquée ou jusqu’à épuisement des stocks. Les articles soldés ne seront pas repris.

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VAKA se réserve le droit de modifier ses prix à tout moment, étant toutefois entendu que le prix figurant sur le site le jour de la commande sera le seul applicable à l’acheteur. 

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Pour tout article livré hors de Suisse, les frais de douanes et toute autre taxe pertinente sont à la charge de l'acheteur. 

Comment sont envoyés les bijoux ?

Tous les bijoux sont envoyés dans un emballage (boîte en carton ou petit sachet en jute) et sont ainsi idéalement emballés s'il s'agit d'un cadeau.

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Ils sont envoyés en courrier B (non prioritaire) sauf sur demande contraire de l'acheteur par le biais du formulaire "Contact". Dans ce cas-là, le supplément correspondant sera à sa charge.

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VAKA s’engage à honorer les commandes reçues sur le site Internet dans la limite des stocks disponibles. Exceptionnellement, un produit annoncé disponible sur le site pourrait être indisponible après enregistrement définitif de la commande. Si, en dépit de la vigilance de la boutique en ligne, certains articles ne sont plus disponibles, l'acheteur sera avisé par email dans les meilleurs délais. La commande sera automatiquement annulée et remboursée au plus tard dans les 10 jours suivant le paiement de la somme versée, sauf si l'acheteur souhaite expressément reporter sa commande sur un produit de substitution. Par ailleurs, aucune indemnité d’annulation ne pourra être demandée par l'acheteur en dehors du remboursement intégral de la commande.

Quels sont les frais de livraison ?

Tous les articles sont livrés en Suisse par la Poste Suisse. Les frais de livraison s'élèvent à 2.50 CHF pour une commande jusqu'à 50 CHF et sont gratuits pour des commandes d'un montant supérieur à 50 CHF.

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Pour les commandes envoyées en Europe, les frais de livraisons s'élèvent à 8.50 CHF pour une commande jusqu'à 50 CHF et à 6.50 CHF pour des commandes d'un montant supérieur à 50 CHF.

Pour les colis envoyés en dehors de l’Europe, les frais de livraison s'élèvent à 14.90 CHF pour une commande jusqu'à 50 CHF et à 9.90 CHF pour des commandes d'un montant supérieur à 50 CHF.


Les frais de douane et autres taxes pertinentes sont à la charge de l'acheteur.

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Les délais de livraison dépendent du service de transport.

Qu'en est-il de la protection des données?

VAKA ne traite et ne conserve que les données personnelles nécessaires au bon accomplissement de la commande, sa facturation et sa livraison. Ces informations ne sont transmises qu’aux tiers nécessaires au bon déroulement de la commande, et notamment à sa livraison, mais en aucun cas à des fins publicitaires.

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En tout temps, un utilisateur ayant créé un compte peut consulter et modifier ses données personnelles depuis son compte client.

Les photos sont-elles contractuelles?

Les photographies des articles ne sont pas contractuelles. Des petites variations peuvent apparaître sur notamment les pierres ou le bois, étant donné la nature des matériaux.

Peut-on faire envoyer les articles à une autre adresse?

Le ou les bijoux peuvent être envoyés à une autre adresse. L'acheteur peut contacter VAKA suite à la commande en utilisant le formulaire "Contact" et en indiquant l'adresse d'envoi. Il n'y aura par ailleurs aucune indication de prix lors de l'envoi car aucune facture n'est jointe aux paquets.

Besoin d'aide supplémentaire ? Contactez-nous, nous serons ravis de vous aider.

Les images, textes et créations de ce site sont protégés par des droits d’auteur et ne peuvent être ni copiés ni utilisés sans notre autorisation.

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Tous les éléments du site de vente en ligne VAKA sont et restent la propriété intellectuelle et exclusive de VAKA. Toute reproduction, publication, transmission, modification ou distribution en est interdit.

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